IHTMTDLN_Cover

I had too much to dream last night

Deus nous gâte une fois de plus avec sa dernière réalisation. Intitulé « I had too much to dream last night« , ce film retrace le périple indonésien de deux surfeurs aux styles bien affirmés !Il s’agit de Mr. Harrison Roach, que l’on ne présente plus, et Bryce Young, fils de l’ancien champion du monde Nat Young. Visiblement, les chiens ne font pas des chats ! Ils traversent le pays d’îles en îles, en retrouvant des potes sur la route, un voyage comme on en rêve tous. Les images valant plus que des mots, voici le trailer de cette petite bombe visuelle.

La bonne nouvelle, c’est qu’après un certain nombre d’avant-premières en France, notamment dans les halles de Darwin à Bordeaux grâce à l’association Surf Nights (une bien bonne soirée !), ainsi qu’au Wheels & Waves à Biarritz quelques jours plus tard, Deus a mis en ligne ce petit chef d’oeuvre dans son intégralité !

Quelque soit votre style de surf, il y en a pour tous les goûts. Harrison Roach qui danse sur le nose de son longboard, du tube endiablé sur un single fin résolument rétro en passant par une bonne session de skate dans un bowl désert, le tout au beau milieu de paysages naturels incroyables.

IHTMTDLN_3

Ah oui, et comme si ça ne suffisait pas, les deux australiens sillonnent l’indo au guidon de motos Deus… Bref, ce film mérite définitivement que l’on se pose devant avec une Bintang bien fraiche. Bon film !

Regarder « I hat too much to dream last night »

PS : La bande son est signée par l’excellent groupe Old Man Canyon, qui passera très bien dans le van si vous avez prévu de faire un road trip sauvage cet été.