Team

A propos / Contact

Le projet

Neverthelens témoigne de la vision esthétique, et souvent artistique d’une culture construite autour du milieu de la glisse et du deux-roues. Pour être plus précis, c’est un mélange de photographie, de surf, de motocyclettes de style, de pignons fixes, mais aussi de découvertes musicales et artistique. Notre seule ligne directrice est de garder ce site vivant et le plus chaud possible pour que tu t’y sentes bien.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question/recommandation avec le formulaire dans la colonne de droite.

 

Maxime – Rédacteur en chef

Né d’un père surfeur de longue date, « Max » a toujours baigné dans la culture de la glisse. Il équilibre son manque d’instinct sportif naturel par la photographie, qui le passionne depuis quelques années. Cela lui permet d’assouvir un besoin créatif certain tout en partageant sa vision de ce milieu à travers son objectif. Ce site était d’ailleurs au départ un moyen d’exposer ses clichés de façon plus personnelle et d’évaluer sa progression dans ce milieu. Avant de réaliser le potentiel d’un blog collaboratif entre potes.

Etudiant en 3ème année à BEM (Bordeaux Ecole de Management), c’est dans le monde du Marketing qu’il évoluera pendant les années à venir.

Vous pouvez retrouver toutes ses photos dans la partie portfolio de Neverthelens, ainsi que le suivre sur Twitter (@yeahmax).

 

Clément – Rédacteur

De nature plutôt calme, Clément est toujours partant pour tous nos projets. C’est dans la glisse et la musique qu’il se retrouve le mieux, « à partager entre potes sans modération » comme il dit.

Sa vie professionnelle est lancée depuis moins d’un an, et en temps que conducteur de travaux, il pense sur les chantiers à la meilleure façon de fabriquer son prochain cruiser.

 

Julie – Rédactrice

Jeune blonde de 21 ans, souriante et toujours motivée, Julie J nous épate par sa créativité et ses blagues pas toujours intentionnelles.

Étudiante a l’Ecole de Communication Visuelle de Bordeaux, elle donne une vision personnelle et artistique de la beach et street culture chère à Neverthelens. C’est à travers la photographie et le graphisme qu’elle s’exprime, n’oubliant jamais d’être fraiche et girly sans caricature.

Julie J est la touche « iiiiiiiih, pas celle là, elle est trop grosse » indispensable à toutes vos sessions ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur son site perso si ce que vous trouvez là ne vous a pas déjà conquis.

 

Arnaud – Rédacteur

Première planche sous les pieds aux alentours de ses 4 ans et demi, et jamais lassé de nouvelles glissades, il se plaît sur le béton, l’eau et la neige. C’est en mangeant du pâté sur la plage par 40° degré à l’ombre, les sourcils brûlés par le sel qu’il se sent bien.

Si ses projets professionnels sont pour l’instant flous, la fac de droit capte, à Paris, une grande partie de son attention. Mais sur les bancs des amphis, il nous l’avoue, c’est de nos prochaines sessions dont il rêve !

Retrouvez-le sur Twitter (@Arnaudlg)

 

Licence

Licence Creative Commons

Les oeuvres de http://neverthelens.com sont mises à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Pas de Modification 3.0 non transposé.