Snowboardingseries_Cover

Le plein de vidéos de snow

Aujourd’hui, Free Film Friday de dingue. On vous propose non pas une, ni deux, ni même trois, mais bien quatre vidéos de snow bien cool et gratos !

Vous l’aurez surement remarqué on a été très occupés ces derniers temps et on n’a malheureusement pas pu alimenter le site comme on l’aurait voulu. On se rattrape pour ce début de saison neigeuse avec un paquet de vidéos qui devraient plaire à tout type de snowboarder. Je ne m’avance pas trop en disant ça puisque c’est Burton qui nous propose une web-série de quatre épisodes très différents, évidemment très bien filmée, intitulée [SNOWBOARDING]. 1h20 de films qui couvrent tous les aspects du sport, du snowboard féminin au street en passant par de la glisse pure et simple. Le tout est bien entendu disponible en streaming, mais aussi et surtout en téléchargement direct pour mater ça en haute définition sur grand écran, dans son canap, en mangeant une énorme raclette.

Le premier vous emmène en haute montagne (ah bon ?) pour du bon gros ride des familles. De la poudreuse à foison en pleine nature avec Jussi Oksanen, Terje Haakonsen, Jeremy Jones et d’autres monstres du genre. Il s’agit de Backcountry, notre préférée. Pour les autres, cliquez sur les images pour les regarder en streaming, ou sur le bouton pour le télécharger.

Voilà le lien pour la télécharger directement :

Télécharger Backcountry

La deuxième plaira aux skaters refoulés, on retrouve Jeremy Jones avec Ethan Deiss, Zak Hale et leurs potes au Japon, au Canada et dans les rues du Minnesota. Au programme : wall rides, rails à n’en plus finir et gros gaps en ville sont de la partie.

Snowboardingseries_1

Télécharger Street

Pour les filles qui nous suivent, la prochaine va vous plaire puisque Burton a préparé 15 minutes du meilleur du snow féminin. Matez Kimmy Fasani, Kelly Clark, Hannah Teter et les autres déchirer en backcountry, en pipe et en slopestyle. Voilà Women.

Snowboardingseries_2

Télécharger Women

La quatrième et dernière vidéo, Resort, envoie pas mal de steak aussi. Une quinzaine de riders dans des parks bien violents pour finir en beauté cette série de vidéos.

Snowboardingseries_3

Télécharger Resort

Voilà, maintenant il y a deux possibilités : soit vous n’êtes pas convaincus et vous devriez aller faire un tour sur la page de tous nos FFF pour en manger encore, soit vous avez envie de vous mettre une bonne grosse session. Surtout si vous n’avez pas pu comme certains d’entre nous en profiter le weekend dernier. C’était dingue mais une photo vaut mieux que 1000 mots alors on va se quitter la dessus.

Snowboardingseries_4