Woodinsane_Cover

Porter son vélo avec classe grâce à Wood’Insane

Wood’Insane est un atelier spécialisé dans la confection d’objet en bois, tous faits à la main avec du bois de la région. Bien sur, chez Neverthelens on aime ce genre d’initiatives, surtout quand les produits sont faits pour nos chères bicyclettes. On a eu l’occasion de tester Gary, un concept original pour faciliter la vie de tous les jours.

Woodinsane_1

Le produit en lui-même est simple, il s’agit d’une poignée amovible à attacher au cadre, taillée pour rendre plus confortable le port du vélo dans de nombreuses circonstances. Encore fallait-il y penser ! L’odeur est le touché ne laissent aucun doute sur le côté artisanal de sa fabrication : ça sent bon le bois, assez pour te rappeler l’odeur des petits chemins que tu prends à travers la forêt pour aller surfer ton spot secret préféré. Disponible en 5 couleurs différentes, il s’assortit donc à merveille avec nos montures façonnées avec amour par nos mains noires de cambouis.

Woodinsane_2

Passons à l’utilité de la chose. Gary est un accessoire qui s’adresse clairement à tous les cyclistes urbains qui doivent avaler 4 étages sans ascenseur en portant leur vélo sur l’épaule à chaque fois qu’ils sortent de chez eux, parce que le laisser dans la rue représenterait un risque de vol beaucoup trop important. On sait qu’il y en a beaucoup (nous les premiers). Le but de ce petit objet est donc rendre ces quelques secondes plus agréables en portant son cadre comme un sac à main volumineux, sans dénaturer l’aspect global de la bête. Et il le fait bien !

Neverthelens s’associe à Wood’Insane pour vous offrir une réduction de 5€ si vous souhaitez acquérir Gary. Donnez simplement le code « NEVERTHELENS » au moment de votre commande. Habituellement, il faut compter 10 à 15 jours pour sa fabrication et sa livraison, mais un petit stock est disponible spécialement pour les fêtes. Voilà qui tombe à point pour un petit cadeau de Noël original !