CustomSauceBarbecue_Cover

Custom Sauce Barbecue

Nous sommes aujourd’hui 500 sur la page Facebook de Neverthelens, et la communauté s’agrandit chaque jour. C’est donc l’occasion de vous en dire plus sur nous, sur ce que l’on fait quand on n’écrit pas pour le site, entre les échanges de commentaires et de messages que l’on a avec vous.

CustomSauceBarbecue_1

L’atelier « Darwin Custom » dans lequel on passe une bonne partie de notre temps libre s’est lui aussi agrandi il y a quelques mois, afin de pouvoir travailler dans de meilleures conditions devant le nombre de motos et de vélos que l’on bricole en même temps. D’autres activités s’y sont greffées, et nous permettent de toucher à de nombreux domaines, du shape de planche de surf à la sérigraphie en passant par le développement photo. Le site de Darwin Custom sera bientôt en ligne et vous en saurez bien plus à ce moment là, mais afin vous donner une meilleure idée de l’ambiance qui règne dans ce lieu unique, quoi de mieux qu’une vidéo pour vous montrer à quoi ressemble une soirée à l’atelier.

Comme vous avez déjà pu le remarquer si vous nous suivez sur les réseaux sociaux, on se concentre en ce moment sur la préparation de nos motos, histoire de pouvoir en profiter cet été et plus particulièrement pour le Wheels & Waves 2013. On réserve d’ailleurs une petite surprise aux motards qui nous suivent, dont on vous parlera très prochainement. Pour vous tenir au courant, rejoignez nous sur la page Facebook du site ! Merci aux 500 personnes qui nous soutiennent et qui nous donnent envie de continuer ce beau projet, et merci aux milliers d’autres qui les rejoindront très bientôt on l’espère.

Rejoindre la communauté

Les deux containers qui nous servent de garage se situent en plein coeur du Hangar Darwin, skatepark indoor de 3000 mètres carrés, 87 Quai des Queyries à Bordeaux. Alors si vous passez pas loin, n’hésitez pas à venir visiter les lieux et, pour peu que l’on soit en train de bricoler, à venir nous rencontrer en personne ! Un écran c’est bien, mais la vraie vie c’est mieux.