Northtonoosa_Cover

Road trip vers la gold coast avec Deus

Harrison Roach et ses potes de chez Deus ont démarré le moteur de leurs bécanes il y a un peu plus d’une semaine à Sydney, pour entamer une belle remontée sur deux roues vers Noosa.

On peut commencer à considérer ça comme un bon road-trip puisque – selon Google Maps – il faut quasiment douze heures par la côte est-australienne pour atteindre cette destination !

Northtonoosa_1

Pour l’occasion, Deus à fourni des belles montures comme ils savent le faire, et un van Ford de 78 relativement cool leur a été prêté pour rendre le trip plus confortable compte tenu du nombre de planches de surf qu’ils ont embarqué, et de leur nature puisqu’il s’agit principalement de longboards et de rétro-fishes bien épais histoire de cruiser autant sur l’eau que sur la route.

Northtonoosa_2

Bien sur, ils ont eu l’excellente idée d’emporter quelques appareils photo, mais aussi et surtout les deux jeunes photographes de talent qui vont avec : Anthony Dodds et Thomas Walk, qui ont respectivement 27 et 21 ans. Ces derniers envoient régulièrement des photos sur le blog de Deus, agrémentées d’un journal par Harrison Roach. Nous en avons sélectionné certaines que vous pouvez voir dans la galerie à la fin de l’article.

Mais ce n’est pas tout, David Schaap, cadreur/monteur de la marque publie régulièrement de courtes vidéos qui apportent une vision supplémentaire à ce voyage. En voici le premier épisode, mais si ça ne vous suffit pas, cliquez sur ces liens pour voir le deuxième et le troisième film consacré à ce road trip.

Si on nous demande, oui, on est clairement jaloux. Bien qu’on pourrait aussi se faire un « Bordeaux to Biarritz« , pour le Wheels & Waves par exemple…