Rentrée_Cover

La rentrée sur Neverthelens

Après un été passé plus près de nos planches et autres montures que de nos machines à écrire, c’est la rentrée sur Neverthelens.

Tout d’abord, petit retour sur cet été : Le site à bien pris son envol et on reçoit tous les jours plus de visites des quatres coins de la France mais aussi du monde (ouioui), notamment avec l’article sur le premier pignon fixe de l’équipe qui fait parler de lui de plus en plus chaque jour. On va donc commencer par un grand MERCI. C’est assez plaisant de voir cette petite communauté monter petit à petit et on ne compte pas s’arrêter là.

On vous a donc préparé une belle rentrée, avec au programme de nouvelles charmantes bicyclettes, le test d’une alternative relativement bon marché pour équiper vos vélos en pignon fixe, et bien sur toujours du skate, du surf

On reviendra aussi sur ce qui a beaucoup consommé notre temps cet été, les transformations de nos motos à l’atelier Darwin Custom, désormais partie intégrante du Hangar Darwin que l’on ne devrait pas tarder à vous présenter.

 

 

Enfin, pour donner une dimension plus interactive au site, une page Facebook vient d’être créée pour échanger tous ensemble autour de cette culture que l’on chérit tant. Rendez-vous donc sur Facebook.com/Neverthelens, page « officielle » du site à partager avec tous vos potes, vos mamans et peut-être même vos animaux domestiques ! Sans oublier le compte Twitter qui lui est resté actif tout l’été, pour les plus à l’affut d’entre vous.