LOS_Cover

Legs of Steel offre un film à couper le souffle

En cette arrivée du printemps, on va vous replonger quelques instants dans une température hivernale avec un film de ski absolument époustouflant fait par un groupe de potes autrichien qui n’a pas froid dans le dos.

Monté de toutes pièces par Bene Mayr, Paddy Graham, Thomas Hlawitschka et Tobi Reindl, le Legs Of Steel est bien plus qu’un simple « crew », c’est une institution, une entreprise, un mode de vie avec comme centres d’intérêts le hard rock et le ski freestyle. A tel point qu’ils se sont fait tatouer « LOS » sur la lèvre inférieure (ça doit piquer).

Leur but premier est de devenir une référence dans la réalisation de film de ski. Après leur vidéo « Pilote » sortie en 2010, qui a rencontré un franc succès, ils ont consacré toute la saison 2011 à l’aboutissement d’un nouveau projet appelé « Nothing else matters« . Le film, réalisé par le très talentueux André Nutini avec la participation de Red Bull – qui sont décidément sur tous les beaux projets (The Art of Flight…) – est disponible gratuitement sur internet. Il suffit de se rendre sur la page Vimeo ou de cliquer sur le bouton ci-dessous pour profiter de plus de 25 minutes de belles images !

Voir Nothing Else Matters

Le fait est que ce joli projet leur a valu le prix « Best Made Man Air » au Powder Awards à Aspen, pour leur train humain, qui devrait vous donner envie de regarder la vidéo entière :